A propos

Il est dit qu’un voyage n’est valable et ne vaut la peine d’être vécu qu’à condition d’en ignorer la destination. Ce serait alors le seul moyen d’en apprécier convenablement chaque moment puisqu’il pourrait, le moment venu, se révéler être le but tant recherché.

Enfin, ça, c’est surtout le bullshit que je devrais vous sortir, Lecteurs, pour pallier au fait que, non, je n’ai pas de ligne éditoriale clairement définie. Que je n’ai ni but, ni terre promise. Et que c’est pour cette raison que je peux me permettre d’errer de sujets en sujets et de découvertes en découvertes au fil des semaines.

Mais pour vous, voyageurs en quête de réponses, il est nécessaire que je mette des mots sur tout ce bordel.

Je publie ici environ une à deux fois par semaines. Parfois moins, rarement plus – étant incapable de suivre un autre rythme que celui de ma motivation.
En début de semaine, quand l’esprit est propice à la réflexion, je parle de moi, j’aborde mes réflexions quotidiennes ou un tas d’autres sujets très sérieux. Et quand j’ai rien a dire je fait partager mes découvertes en matière de films, de séries ou de bouquins, parmi mille autres possibilités . En fin de semaine, par contre, voyant le week-end arriver, je me livre à ces sujets que sont la musique ou le jeu-vidéo. Et au lieu de simplement en parler, je fais partager, un vendredi sur deux, dans ce que j’ai osé appeler des chroniques. Après tout, ça sonne bien.

Tu vois Lecteur, le chemin à beau être sans fin, l’essentiel reste d’en parler.

Ah, et bienvenu !

Pour toute autre question, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de la rubrique Contact présente dans le menu. Je me ferai une joie d’y répondre.

Flopinours

Publicités

Un avis ? une réaction ? Vas-y, lâche-toi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s