♪ This is about a song #30

Sorti en 2012 par un petit groupe dont nul ou presque n’avait entendu parlé auparavant, l’album Night Visions composé par Imagine Dragons s’est vite imposé comme l’une des références de cette année là, en plus d’avoir propulsé ses auteurs au rang de méga-stars mondiales. Si si.

C’est donc sans trop de mal qu’ils se sont retrouvés six mois plus tard sur à peu près toutes les ondes radios du monde. Le hic, c’est qu’ils nous passent en boucle les mêmes morceaux. Et c’est comme ça qu’on en arrive à entendre des choses comme « tout de suite, en exclusivité, le nouveau single d’Imagine Dragons : Demons ».

Le 6 décembre 2013. Alors que le morceau date du 4 septembre. 2012.

Alors oui, les trois morceaux qui tournent en boucle sur nos radios sont excellents, y a pas de problème là-dessus. Mais c’est tellement le cas pour toutes les chansons de cet album que c’en est presque un crime que de ne passer que celles-là. Voilà donc pour vous, en non-exclusivité, un des nombreux morceaux que vous n’avez peut être jamais entendu. Magie de l’internet.

Accessoirement vous pouvez vous faire gagner du temps et aller écouter l’album en intégralité. Parce qu’avec ça vous gagnez des années de vie en plus.

Vos petits-enfants me remercieront.

Imagine Dragons – Bleeding out :

Publicités

Un avis ? une réaction ? Vas-y, lâche-toi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s