Message de service

Les plus avisés d’entres vous auront déjà remarqués le récent lifting du blog. Rien de particulier si ce n’est deux trois actualisations de pages et de contenu par ci par là, beaucoup de petites retouches pour la plupart invisibles et une amélioration théorique de votre navigation. Les catégories sont à présent accessibles depuis le menu et j’en ai profité pour séparer les billets qui sortent une fois sur deux le vendredi sous forme de chroniques.

Je fais les choses petit à petit, et des ajouts mineurs devrait arriver prochainement – autant dire d’ici une dizaine d’années. J’en profite d’ailleurs pour dire que je suis à la recherche d’une nouvelle image principale, symbolisant un peu plus cet endroit, à défaut d’en symboliser son nom. Je suis donc preneur de toutes idées que vous pourriez avoir, farfelues ou pas, maquettes à l’appui ou pas. Vous pouvez m’en faire part dans les commentaires, par mail via la rubrique Contact ou encore par tout autre moyen détourné.

Un avis ? une réaction ? Vas-y, lâche-toi !

