♪ This is about a song #21

Il est vrai que j’ai un peu raté le coche, la semaine dernière, avec ce qui semblait être le jour parfait pour vous parler de musique. Du moins, à priori. Mais que voulez vous, j’ai pris l’habitude de faire les choses à contre courant.

Je pense aussi qu’une bonne partie d’entre nous avait suffisamment fort à faire avec les pseudos groupes de rues qui se forment le jour de la fête de la musique et choisissent de se poser sous notre fenêtre pour monter leur scène, lieu d’une cacophonie improvisée qui n’en finira pas. Ou alors, par la force de la pluie. Puis il y a ceux qui, comme moi, avaient le privilège ou pas de s’être éloigné de l’air pollué des villes pour rejoindre celui plus parfumé de la campagne, si l’on veut bien faire abstraction des bouses de vaches. L’occasion alors d’aller boire un ou deux verres entre amis à la lueur des étoiles. En même temps c’est ça ou se taper Zaz et Faudel sur France 2. Perso, le choix fut vite fait.

Au passage j’en ai profité pour prendre un peu repos – comprendre ne strictement rien foutre de mes journées – ce qui m’a permis d’un peu recharger les batteries. Me revoilà donc de retour en ce vendredi qui ne sera, de toute façon, pas suffisamment ensoleillé pour un vendredi de juin. Mais au moins, vous ne pourrez pas dire que je n’ai pas essayé d’arranger les choses !

(Bon, ok, pour une fois c’est pas foufou. Mais ça s’écoute non ? non ? bon, bha merde.)

Houdini Roadshow – Graceland :

Publicités

Un avis ? une réaction ? Vas-y, lâche-toi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s