♪ This is about a song #16

Il y a toujours des artistes que l’on attend plus que d’autres. En ce qui me concerne, c’est le cas avec 30 Seconds To Mars. Chaque petite information sur leur prochain album est déjà un évènement en soi alors je vous laisse imaginer lorsqu’ils ont présenté le nouveau single.

Ce que l’on remarque d’emblée c’est qu’ils en ont encore sous la pédale. Une fois de plus ce sera un album thématique qui prendra, à la manière de This is war, une nouvelle direction. Différente, donc, mais que je ne trouve pas illogique. Bien sûr il est impossible de juger un album seulement sur le premier titre dévoilé – et pourtant la communauté de leurs fans à l’air divisé – mais perso je suis conquis. Prise dans son ensemble leur discographie est parfaitement cohérente. Aussi bien au niveau des sonorités qu’au niveau de la prouesse vocale. L’évolution est là. Elle se fait sentir et, comme toute évolution, se justifie par la continuité. Moi, j’en demande pas plus. J’ai confiance.

En attendant la sortie du clip officiel, profitez donc de cette magnifique version mise en ligne par le groupe. E pour ceux qui se demandent pourquoi on voit des images de la terre prises depuis la station internationale, c’est parce qu’ils ont envoyé leur single dans l’espace. Rien que ça.

Mais nous aurons l’occasion d’en reparler bien assez vite. Le clip est prévu pour le 4 avril et l’album pour le 21 mai. Ah, et il s’appelle LOVE LUST FAITH + DREAMS.

Sur ce, des bisous.

30 Seconds to Mars – Up in the air :

Ps : Par ailleurs, je sais que le rythme de publication est pas au top en ce moment mais mes semaines sont assez chargées. Vous inquiétez pas, ça devrait bientôt revenir à la normale, en plus j’ai pas mal de choses en tête. Il faut juste qu’on prenne notre mal en patience.

Publicités

Un avis ? une réaction ? Vas-y, lâche-toi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s