. Pack up your life #1

Il n’y a pas si longtemps, je vous parlais de la difficulté de faire le bilan de toute une année. Essayer de rassembler tout ce qui a compté lors de ces 366 jours et n’en choisir que les meilleurs morceaux, ou tout du moins les plus importants.

Le meilleur moyen que j’ai trouvé est de vous les faire partager. Pas tous, bien sûr. Juste quelques bribes. Ce qui est déjà doublement positif pour moi, vu que d’un coté je me force à le faire et de l’autre je peux toujours les retrouver ici. Si besoin est.

Cette fois je vais m’attarder sur les photos que j’ai prises cette année. Parce que j’aime ça, shooter, mais que j’y consacre jamais autant de temps que je voudrais. Et même si j’ai dépassé depuis longtemps les premiers milliers de photos, j’ai pas grand chose à récupérer. Faut dire aussi que 80% de ce que je shoot concerne mes amis ou ma famille, ce qui se résume souvent à du portrait et du plan d’ensemble agrémenté de quelques jolies grimaces prises sur le vif. Soyons franc, ce sera peut-être fun à ressortir dans 10 ans, autour d’une table mais pas maintenant, pas ici.

Les plus optimistes d’entre vous penseront certainement que si le choix est moins grand, il est d’autant plus facile à faire. Admettons.

Je me suis donc efforcé de concilier les clichés que je considère comme les plus réussis avec ceux qui tiennent plus du domaine de l’histoire. Parfois, quand je suis chanceux, ils mélangent même les deux à la fois.

A défaut de vous raconter les histoires qui y sont attachées, je vous laisse seuls juges de la qualité.

Enjoy !

DSC_0588_DSC1065_DSC1035_DSC0005_DSC1031_DSC0504automne-3_DSC1030

Creative Commons LicenseThis work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.

Publicités

Un avis ? une réaction ? Vas-y, lâche-toi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s