♪ This is about a song #7

Je crois que l’on connait tous cette sensation.

Celle d’être incapable de se rappeler le nom d’une chanson que l’on écoute pourtant régulièrement. Ce genre de titres que l’on se passe rarement en boucle mais toujours au moins une fois par mois. Et que perso, chaque mois, je galère à retrouver sur Youtube.

Le plus sage serait surement de le noter quelque part, de mettre le lien dans mes favoris, ou même de le télécharger une bonne fois pour toute. Eh bien, pour tout vous dire, je crois que je l’ai déjà sur mon ordi, quelque part au milieu de mon répertoire musical. Mais sans le nom du groupe, je vais pas loin ..

Le truc, c’est que j’aime bien l’idée de devoir le rechercher à chaque fois. Un peu comme une chasse au trésor avec pour seule récompense un peu de plaisir et de nostalgie. Celle qui fait pas remonter que les bonnes choses mais qui, rétrospectivement, fais le plus avancer.

D’ailleurs, ça y est, je m’en souviens !

Jimmy Eat World – Work :

Publicités

Un avis ? une réaction ? Vas-y, lâche-toi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s