♪ This is about a song #5

Jeudi. 23h04.

J’ai donc un peu moins d’une heure pour trouver une chanson et écrire un truc. Un problème n’arrivant jamais seul, je n’ai aucune idée, aucune piste, nada, que pouic. Bon..

Il me reste donc une seule chose à faire : faire marcher ma mémoire auditive. Bha oui, on parle bien de mémoire musculaires, de réflexes conservés même trois ans après (le meilleur exemple étant le vélo, ça s’oublie jamais parait-il), alors pourquoi pas hein. Sur le coup, je décide donc de faire confiance à mon cerveau.
Ipod en mode aléatoire, musique à fond de telle sorte que je l’entende de partout et tout le temps; C’est parti pour un tri rapide en mode automatique.

Et même si je dois avouer que, parmi les quelques 2750 morceaux – dont j’ai du à peine écouter 0,1% -, je n’ai pas trouvé la perle rare, au moins, j’ai eu des idées. Une idée. Et c’est parce que chaque titre, chaque album, chaque groupe que j’ai entendu m’a fait remonter à l’époque où je l’écoutais en boucle que j’ai choisi ce morceau là. Bizarrement, je crois que je n’aurais pas pu trouver mieux.

23h34. Pari tenu.

Bon weekend !

Fall Out Boy – Thnks fr th Mmrs :

Publicités

Un avis ? une réaction ? Vas-y, lâche-toi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s