. Take a breath

Il est temps de faire une mise au point.

Mise au point qui aura un peu tardé, parce que mise au point que j’avais la flemme d’écrire. Bha oui, c’est comme les devoirs, personne n’aime les faire. Mais au final ce n’est que bénéfique. Enfin, il paraît ..

Commençons donc par la nouvelle qui est la plus importante et, paradoxalement, la moins excitante pour vous, puisqu’elle ne vous affectera en rien.
Les plus observateurs l’auront déjà remarqué, un logo à fait son apparition dans la colonne de droite. Il s’agit de celui de Paperblog.com, un site qui diffuse les articles de leurs blogs partenaires. Cela me permet donc d’avoir une plus grande visibilité sur le net.

Ensuite, pour ce qui est de la disposition actuelle du blog, je pense avoir trouvé celle qui me convient. La colonne de droite ne devrait plus changer – sauf rajout de nouveau contenu – ni le pied de page où vous pouvez retrouver les différentes catégories ainsi que les articles les plus consultés du moment.

Maintenant, passons à ce qui vous intéresse vraiment : le contenu.

Je pense avoir trouvé mon rythme de parution, c’est à dire environ tous les 3 jours. Il se peut que ce soit moins si j’ai vraiment quelque chose à vous dire et que je suis motivé, mais il se peut aussi que ce soit plus. Bien que je ferai mon possible pour que ce ne soit pas le cas.
Ah, aussi, il se peut que j’oublie de partager la publication des nouveaux articles ou que je n’ai pas le temps. donc si jamais vous n’avez rien vu depuis un moment, jetez y un œil !

Enfin, une nouvelle venue viendra nous rejoindre parmi les catégories d’articles. Il s’agit de la catégorie Photographie. Au programme : des photos, des photos et encore des photos. Quelques unes de moi, d’autres venants d’amis et/ou de personnes désirant exposer leurs photos ici et peut être certaines venants de professionnels ou de semi-pro si j’arrive à dénicher l’autorisation d’exposer leurs photos. Ce qui n’est pas gagné ..
Ponctuellement il se peut qu’il y ait aussi des articles traitants de photographie et de matériel. M’enfin bon, encore rien de prévu de ce côté ci.

Au final, ça nous fait encore un billet hors-sujet, mais c’était le dernier avant un moment. Et je vous laisse tout de même un petit cadeau.

Je vous laisse juger.

Et histoire de pas trop vous faire patienter, je vous pond un truc dans 2 jours, soit dimanche. Deal ?

Publicités

Un avis ? une réaction ? Vas-y, lâche-toi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s