. Don’t mess up

« Study : (verb) The act of texting, eating and watching TV with an open textbook nearby »

Ce matin, je me suis réveillé avec le sentiment de devoir réviser. Enfin ! A vrai dire, j’en aurais été incapable tant que je n’en aurai pas ressenti la nécessité. C’est chose faite.

Et quand bien même les trois-quarts de la Fac – et de mon entourage – à commencé depuis le mois de Mai, s’efforçant au passage de me rappeler que les partiels approchent à grands pas, j’ai préféré attendre J-9. Et ce, simplement parce que j’ai 9 matières à réviser. Peut-être un peu cartésienne comme façon de voir les choses. Perso, je trouve ça logique.

Du coup, même si je ne compte pas abandonner le blog ni le mettre en pause, le rythme de parution va changer. D’abord parce que j’aurais moins de temps pour chercher un sujet et le rédiger et ensuite parce que je vais moi-même rentrer dans un rythme plutôt étrange. Comprendre par là que je vais travailler la nuit et me reposer le jours. Je travaille mieux quand les gens dorment, qu’est ce que j’y peux ? (par contre, je vous raconte pas quand il faut repasser à un rythme normal ..)

J’ai pas encore décidé comment cela va se passer mais j’ai déjà quelques billets en attente. Plus j’en aurais, moins vous attendrez entre deux. Mais rassurez vous, j’ai quelques idées qui trainent par ci par là. De toute façon, je mettrai une publication automatique. Ça sera complétement transparent pour vous et bien plus simple pour moi.

Sur ce, je dois aller faire des provisions de café, bière et diverses sucreries, j’entends déjà l’appel de mon cours de Biologie Animale. Damn !

« You are the result of 4 billion years of evolutionary succes. Fucking act like it ! »

Un avis ? une réaction ? Vas-y, lâche-toi !

